Electrik_girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrik_girls

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

joyeux anniversaire douceur

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MYSTERFEERIE
Admin
Admin
MYSTERFEERIE

clef : 446
/1000
bijoux : 362
/1000

joyeux anniversaire douceur Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 2:37

:joyeux anniversaire douceur 63914: :gateaux: :bis: :gateaux: :bis: :gateaux: :bis: :gateaux: :bis:

joyeux anniversaire douceur Qcpkwq11

Dernière édition par MYSTERFEERIE le Sam 20 Déc - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterfeeriecreation.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 2:40

joyeux anniversaiaiaiaiaiarrrrrrrrrrrreeeeeeee
joyeeeeeeeeeuuuuxxxxxxx aaaaaaaannniversaire martineeeee!
joyeux aaaaaaaaaannnnnnnnnniiversaire!!!!
:gateaux: :gateaux: :felicitation: :joyeux anniversaire douceur 924707: :joyeux anniversaire douceur 581734:
mysticpurplemoon
creasabine
Admin
Admin
creasabine

clef : 365
/1000
bijoux : 326

/1000

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 2:42

joyeux anniversaire douceur 848261 ma douceur :joyeux anniversaire douceur 63914: :joyeux anniversaire douceur 63914: :joyeux anniversaire douceur 63914:
que cette journee t apporte joies et bonheurs :fleurs: :fleurs: :joyeux anniversaire douceur 700106: :joyeux anniversaire douceur 700106: :joyeux anniversaire douceur 700106: :gateaux: :gateaux: :gateaux: :bis: :bis:
joyeux anniversaire douceur Annifd10
https://mysteretcreasabine.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 3:01

joyeux joyeux anniversaire douceur 63914 encore douceuroceanique
un petit cadeau rien que pour toi fait de mes petites mains de debutantes lol et en plus j'etais nazeeeeeeeeee(0h058) hihiihihi
on ma dit que tu aimais les indiens alors voilou cadeau rien que pour toi ma belle martine bizooooooo :flower: :fleurs: :joyeux anniversaire douceur 700106: :gateaux: :bis:

joyeux anniversaire douceur Indien10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:45

joyeux anniversaire douceur 786195 beaucoup mysterfeerie sa me touche beaucoup :joyeux anniversaire douceur 270792: :joyeux anniversaire douceur 270792:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:48

joyeux anniversaire douceur 786195 sabine ses trop gentil je te remercie beaucoup sa me touche :joyeux anniversaire douceur 270792: :joyeux anniversaire douceur 270792:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:51

joyeux anniversaire douceur 786195 mystic ses vraiment trop gentil d'avoir penser a moi ses joyeux anniversaire douceur 388470 :joyeux anniversaire douceur 270792: :joyeux anniversaire douceur 270792: :joyeux anniversaire douceur 270792:
MYSTERFEERIE
Admin
Admin
MYSTERFEERIE

/1000
/1000

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:56

ben on pênse à toi parce que l'on t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:12

:002: :002: :002: moi aussi je vous adore mysterfeerie
creasabine
Admin
Admin
creasabine

/1000

/1000

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:11

normale les gens gentils ont les oublient pas bisous ma douce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:18

:joyeux anniversaire douceur 786195: sabine :joyeux anniversaire douceur 270792: :joyeux anniversaire douceur 270792:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:36

ben oui les personnes que l'on apprecie on les oublie pas ma belle bizoooooooooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:00

:joyeux anniversaire douceur 270792: mystic et encore joyeux anniversaire douceur 786195
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeDim 21 Déc - 2:47

encore une fois joyeux joyeux anniversaire douceur 63914 maman on a passer une excelente soirée j'espere que ça ta fais plaisir mille bisou :joyeux anniversaire douceur 63914: :joyeux anniversaire douceur 63914: :bis:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:53

enore pleins de belles choses pour toi ma belle gros bizoooooooooooooooo
ps: j'espère que ta soirée c'est bien
joyeux anniversaire douceur 836258 ludo ;-) ☀ :flower: :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:54

zut il manquait le mot "passée" :joyeux anniversaire douceur 158945: :bis: :vive notre ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:04

oui mon ludo , je devrais my preparer mais chaque année , avec papa ta soeur vous me fetes a chaques fois de nouvelles surprise oui on a passer une super soirée hier au soir et notre cricri etais heureuse de nous avoir invité , encore joyeux anniversaire douceur 786195 mon grand :joyeux anniversaire douceur 270792:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:05

bonsoir mystic oui j'ai passer une super soirée , c'etais genial
MYSTERFEERIE
Admin
Admin
MYSTERFEERIE

/1000
/1000

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:50

je suis heureuse que tu es passée une bonne soirée ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:10

bonne joyeux anniversaire douceur 63914 je suis ravie que tu es passer un bonne joyeux anniversaire douceur 63914 et moi j ai fete celui de mon fils ainee hier il a invite ses copains a dormi a la maison ,c etais super joyeux sa fait du bien de les voir heureux,il reste pour la journee sais du boulot mais un boulo agreable s est vivant dans la maison ! bisou joyeux anniversaire douceur 561725
creasabine
Admin
Admin
creasabine

/1000

/1000

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:32

super ma douceur suis ravie que tu a passee 1 superbe soiree bisous
oui papillonj tjs agreable de voir nos enfants en joies bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:23

:joyeux anniversaire douceur 63914: oups manqué aussi
désolée douceur un tres bon joyeux anniversaire douceur 63914
bisous nath:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeLun 5 Jan - 23:30

:joyeux anniversaire douceur 786195: beaucoup nath ses gentil :joyeux anniversaire douceur 270792:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:55

:joyeux anniversaire douceur 63914: on a encor qql jours pour te le souhaiter

malgré mon retard, je te souhaite un très bon joyeux anniversaire douceur 63914
:fleurs: :gateaux: :003:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:37

Bonsoir, je me joins à tes amies, Douceur, pour te souhaiter un très joyeux joyeux anniversaire douceur 63914. Une soirée-surprise avec la famille c'est toujours génial ! J'aime bien aussi quand mes enfant me font des surprises comme ça. :joyeux anniversaire douceur 63914:
joyeux anniversaire douceur Annive10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire douceur   joyeux anniversaire douceur I_icon_minitime

joyeux anniversaire douceur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant