Electrik_girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrik_girls


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les bonjours /bonsoirs de Décembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 5:56

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 561725 Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 220942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:38

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 345551 tout le monde, un ti Coucou pour vous souhaiter une belle journée et Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 581734

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 270792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:11

bon samedi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:37

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:02

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 848261 Overd'Oz et ti Domi, bon samedi à vous et Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 581734

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 924707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:36

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 848261 Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 220942 Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 270792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:10

bonsoir tous le monde bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERFEERIE
Admin
Admin
MYSTERFEERIE


Nombre de messages : 4281
Age : 57
Localisation : saint malo
clef : 446
/1000
bijoux : 362
/1000
Date d'inscription : 14/11/2008

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:23

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterfeeriecreation.forumactif.org/
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:31

bonne soiré les loulous Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 924707 dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:38

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 848261 bonne fin d'aprés midi à tous, plein de kissous

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 924707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:24

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 836258
dsl je ne suis pas venu de la journée mais enfin, j ai pu récupérer tout dont avais perdu sur mon pc
me revoilà tout neuf
bisous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:27

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 719118 Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 270792 Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 700106
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERFEERIE
Admin
Admin
MYSTERFEERIE


Nombre de messages : 4281
Age : 57
Localisation : saint malo
clef : 446
/1000
bijoux : 362
/1000
Date d'inscription : 14/11/2008

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:12

bonsoir mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterfeeriecreation.forumactif.org/
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:22

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 848261 tout le monde, je vous souhaites douce nuit, kissous

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 924707
Revenir en haut Aller en bas
creasabine
Admin
Admin
creasabine


Nombre de messages : 5576
Age : 59
Localisation : belgique
clef : 365
/1000
bijoux : 326

/1000
Date d'inscription : 14/11/2008

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 7:36

bonjour a tous
petit kikou avant de partir travaillee
Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 561725 et bonne creas
peut etre a ce soir
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteretcreasabine.1fr1.net
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:45

bonjour tout le monde
passez un bon début de semaine
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:15

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 848261 les Amies passés une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
creasabine
Admin
Admin
creasabine


Nombre de messages : 5576
Age : 59
Localisation : belgique
clef : 365
/1000
bijoux : 326

/1000
Date d'inscription : 14/11/2008

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:04

bonjour a tous ben je vais etre encore absente un certain temps j ai ma toiture qui a pris feu je suis a la rue je vit chez ma fille je sais vraiment pas de chance mais ca va allez j ai pas le choix je vous embrasse tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteretcreasabine.1fr1.net
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:44

bonjour a toute et tous désoler pour mon absence mais mes deux enfant sont malade donc je viendrais des que je peux amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:27

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 719118 a tous gros bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERFEERIE
Admin
Admin
MYSTERFEERIE


Nombre de messages : 4281
Age : 57
Localisation : saint malo
clef : 446
/1000
bijoux : 362
/1000
Date d'inscription : 14/11/2008

Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 10:47

bonjour les loulous et les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterfeeriecreation.forumactif.org/
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:47

kikou tout le monde

je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:58

Bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:01

bonjour et Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 561725 a toute et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:28

BONJOUR PASSEZ UNE BELLE JOURNEE
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours /bonsoirs de Décembre   Les bonjours /bonsoirs de Décembre - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours /bonsoirs de Décembre
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrik_girls :: VIE DE GROUPE :: Bonjour/bonsoir SVP ne pas faire de nouveaux poste faite repondre Merci-
Sauter vers: