| Chers invités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MYSTERFEERIE Admin
/1000 bijoux : 362
/1000 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Chers invités Dim 4 Jan - 20:02 | |
| A vous tous qui passez par notre petit univers!! sachez quelques petites choses! nous avons effectivement comme certains nous le reproche des tutoriels en "pagaille", mais sachez que pour tous ces tutoriels nous avons eu les autorisations écrites ! quand aux autres ce sont nos propres tutos! nous avons suffisamment d'imagination
maintenant que ceci est dit je vous souhaite une bonne balade ,
et surtout n'hésitez pas à venir vous inscrire
Dernière édition par MYSTERFEERIE le Sam 10 Jan - 12:26, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chers invités Dim 4 Jan - 21:32 | |
| tu a bien raison je te suis a fond dans cette démarche on passe plusieurs heures sur des créas pour pouvoir avoir se ke lon ve alors ceux a ki sa plé pas et bien passé votre chemain mé ne critiké pas sans savoir ........
bonne visite |
|
| |
MYSTERFEERIE Admin
| Sujet: Re: Chers invités Dim 4 Jan - 23:12 | |
| deton soutiens poukette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chers invités Sam 10 Jan - 3:35 | |
| JE SUIS TOUT A FAIS DACCORD ALORS IL FAUT FAIRE TRAVAILLER NOS MENINGES ET LAISSER LE TRAVAIL DES AUTRES CEST NORMAL |
|
| |
MYSTERFEERIE Admin
| Sujet: Re: Chers invités Sam 10 Jan - 12:26 | |
| tifleur de ton soutien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chers invités Sam 10 Jan - 18:56 | |
| allez les filles je suis avec vous bisous |
|
| |
invité Invité
| Sujet: invité Sam 21 Fév - 0:55 | |
| bonsoir votre forum est chouette mais la couleur fait mal aux yeux bonne continuation :flower: |
|
| |
creasabine Admin
/1000 bijoux : 326
| Sujet: Re: Chers invités Sam 21 Fév - 1:30 | |
| ben les membres ne se plaignent pas de la couleur et justement ont reclames ce design du compliment | |
|
| |
MYSTERFEERIE Admin
| Sujet: Re: Chers invités Sam 21 Fév - 1:33 | |
| cher invité , je me permets de vous dire que je passe plusieurs heures sur ce forum sans que la couleur ne ma gène , nos membres ainsi que bien des invités nous l'envie | |
|
| |
hélène Invité
| Sujet: Re: Chers invités Jeu 2 Juil - 23:11 | |
| bonsoir j'ai vu votre article et je mets ceci bonsoir
Pour le copyright, à savoir que sur le plan juridique, il existe plusieurs organismes pour la France dont 1 mondial. Les gens qui y déposent des œuvres doivent prouver que c'est vraiment d'eux, au titre des INVENTIONS. On devient l'inventeur de l'œuvre. Le dépôt reçoit alors un numéro qui est apposé à coté de chaque site, œuvre ETC....... En cliquant sur ce Numéro on se rend sur le DATA BASE mondial qui indique la véracité du dépôt. Il faut savoir aussi qu’écrire copyright@ n'a aucune valeur contrairement à ce que l'on peut lire sur la toile... faut toujours se méfier, et se référer aux textes. On n'a pas le droit de s'amuser à écrire copyright@ dans ses créas pour faire croire à un enregistrement. ou |
|
| |
hélène Invité
| Sujet: Re: Chers invités Jeu 2 Juil - 23:13 | |
| zut mon article n'est pas tout passé. Pour le copyright, à savoir que sur le plan juridique, il existe plusieurs organismes pour la France dont 1 mondial. Les gens qui y déposent des œuvres doivent prouver que c'est vraiment d'eux, au titre des INVENTIONS. On devient l'inventeur de l'œuvre. Le dépôt reçoit alors un numéro qui est apposé à coté de chaque site, œuvre ETC....... En cliquant sur ce Numéro on se rend sur le DATA BASE mondial qui indique la véracité du dépôt. Il faut savoir aussi qu’écrire copyright@ n'a aucune valeur contrairement à ce que l'on peut lire sur la toile... faut toujours se méfier, et se référer aux textes. On n'a pas le droit de s'amuser à écrire copyright@ dans ses créas pour faire croire à un enregistrement. ou
|
|
| |
creasabine Admin
/1000 bijoux : 326
| Sujet: Re: Chers invités Ven 3 Juil - 2:19 | |
| helene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chers invités | |